Édito du 09/06/2019

Je vais profité de ces deux prochains jours pour en terminer avec la doc préliminaire sur Forman/Katello. Je devrai pouvoir aussi le faire avec le coté client. Pour le moment cela ce concentrera sur des clients CentOS, par la suite j’ajouterai le processus pour les clients Fedora et sans doute Debian.

Pour les autres documentations : Je préfère terminer ce qui est en place pour le moment, les prochaines arriveront par la suite.

Coté paquets : Pas grand chose à dire, si ce n’est que je regarde pour mettre en place la branche pour Fedora 31 en plus de la rawhide.

Coté serveur : Je vais faire un test avec le passage de 8 Go à 16 Go (2×8 Go bi-canal), puis à 32 Go ( en 2×16 Go bi-canal, histoire de vérifier si cela apportera quelque chose pour l’avenir), histoire de voir ce qui conviendrait le mieux. Cela vas entrainer une interruption de services le week end prochain, le temps de vérifier le tout.
Ce test vas permettre de voir si le passage de simple canal au bi-canal n’est pas plus intéressent pour les besoins des services actuellement en place.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code