Édito du 20/03/2019

Et bien encore pas mal de retard ces derniers temps. Je n’ai pas encore eu le temps de finaliser les docs en cours et j’ai quelques soucis avec les paquets de Mesa-git.

Je me rattrape au moins sur les docs ce week-end, mais aussi sur les modifications visuels du site.

Concernant les paquets, j’ai peut être une piste pour résoudre le problème d’empaquetage, mais cela demande un peu de travail. Du coup à voir si je vais pouvoir prendre le temps de le faire d’ici vendredi ou samedi.

J’en ai terminé avec les investissements matériels pour le moment, j’espère pouvoir vous présenter les quelques petits bijoux que j’ai en stock.

J’ai aussi quelques petites choses en réserves à mettre en place, mais cela demande encore du temps que je n’ai pas toujours.

Actuellement je travail sur un projet de mise en place d’une infrastructure de test sur OpenShift, mais je reste encore bloqué avec un gros problème dût au modèle d’infrastructure virtuel mis en place. J’espère pouvoir résoudre ce défaut rapidement avant de commencer à travailler dessus professionnellement parlant.

Je dois aussi terminer les tests en cours depuis un moment, je pense pouvoir attaquer rapidement avec quelques nouveautés pour que ce soit transmis directement au serveur.

Je prépare aussi la présentation d’un article sur la remise en état de vos pointeurs (souris, trackball, manette de jeux et autres), car je pense que c’est une bonne chose. Comme je viens de le faire sur mon trackball principale (Logitech M570) et que je vais le faire sur l’ancien de secours, je pense que c’est une bonne occasion de présenter la procédure si vous aussi aviez des soucis à ce sujet.

A voir si ce genre d’article vous intéresses. Si c’est le cas j’en ferais d’autre sur d’autres sujets.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code