Édito du 24/05/2019

La nouvelle version est disponible, une bizarrerie dans le script ne permet pas de bien construire la version 64bits, mais je n’ai pas d’explication sur le sujet (cela fonctionne si on lance la ligne de commande manuellement…).

La nouvelle version des paquets arrive. Il y avait un souci qui ne permettait pas de bien construire la version 64bits x86_64, du coup la mise à jour ne se faisait pas.

J’en ai profité pour résoudre quelques soucis avec la suppression des paquets précédents qui ne se faisait pas. Du coup le script avait tendance à réécrire des paquets déjà existant sur le serveur.
J’ai aussi fais le grand ménage histoire d’alléger la génération des dépôts. La version Fedora 27 et 28 disparaissent, de toute manière cela demandait un trop gros travail pour pouvoir garder une compatibilité pour générer de nouvelles versions.

Je termine la documentation sur Foreman/Katello ce week end, ne reste que la partie graphique et la mise en place d’un premier « repository« . Les captures sont là (visible actuellement), mais pas les explications…

Je vais aussi mettre en ligne la présentation du nouveau siège, je mettrai des photos de l’autre dès que la réparation sera terminé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code