Édito du 26/08/2019

Et bien j’espère que vous avez passé de bonnes vacances,

Moi me voici de retour.
Tout c’est bien passé pendant cette période? Bof des bas des hauts… J’espère en avoir fini avec les bas, car cela commence à être pénible. On verra ces prochains jours si les conséquences du dernier peut être atténué.

Concernant le site il n’avance pas beaucoup, plus par manque d’envie ces derniers temps qu’autre chose. Cependant je suis toujours partant pour avancer malgré cela.

J’ai pas mal de choses sur le feu, j’en exploite certaines en ce moment à fond, tant en mode « test à fond » qu’en production. J’ai surtout de la mise en forme de ce qui est déjà en route à faire, car en l’état c’est un peu éparpillé malgré le fait que tout soit fonctionnel comme je l’espère.
Je vais déjà terminer ce qui est en chantier comme « Foreman », par la suite je passerai à Docker et peut être podman en passant.

Le site avance petit à petit, je pense ajouter quelques fonctions pour tester la faisabilité.

Le serveur est toujours en forme, son petit frère ne devrais arriver que d’ici quelques mois le temps de finir d’en apprendre plus sur ce que j’aimerai mettre en place à l’avenir.
L’actuel sera un peu surchargé ces prochaines semaines le temps de tester ce que j’ai prévu de faire avec mon neveu.
J’en profiterai pour ajouter les articles de tests matériels, ainsi que de mettre à disposition les photos que j’ai en stock.

Pour les nouveaux paquets, il faudra attendre que je reprenne en main l’empaquetage qui pose quelques soucis ces derniers temps. Je n’arrive pas non plus à rendre disponible les paquets pour Fedora 29 qui sera bientôt en fin de vie.
La version alpha pour Fedora 31 alpha sera disponible dès que j’ai réglè ces derniers problèmes.

Voilà je pense reprendre vraiment ce week end si ce dont j’ai parlé (concernant les conséquences du dernier bas) ne soit pas aussi pénible que ce dont je m’attends…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code