Édito du 25/02/2020

J’ai attaqué le chantier de mise en place d’un GIT dédié à l’empaquetage des paquets Mesa-Git.

Actuellement il est en test, a voir si cela avance vite ou non.

Je remets petit à petit les photos avec des ajouts non négligeable. Cependant cela devrait me prendre encore pas mal de temps.

J’ai refais l’installation de mon ordinateur principale, car j’avais toujours des problèmes de modules de la carte graphique qui nécessité de relancer un dracut à la moindre mise à jour du noyau. Sans compter que cela ne fonctionné plus avec la version 5.5 du noyau Linux. Du coup cela me prend un peu de temps de remettre tout d’aplomb le temps que la transition vers le serveur des scripts et autres pour Mesa-Git soit effectif.

Je profite actuellement de mon montage de refroidissement par eau de ma carte graphique. Il n’est pas encore optimal, mais suffit plus que largement en l’état. A voir si je ne replace pas juste le radiateur ailleurs quand j’aurai trouvé une meilleur solution… Ce qui n’est pas le cas actuellement.

Pour le reste cela prend pas mal de retard, mais je suis sur beaucoup de chose en même temps, du coup je n’en n’ai pas beaucoup à consacré à la finalisation des docs. J’espère qu’une fois tout l’infrastructure terminé, ainsi que la réorganisation de mon emploi du temps, ainsi qu’à un autre niveau, me permettra d’en avoir plus.

Une fois la mise en place du GIT fonctionnel, j’attaque la finalisation de la signature des paquets, ainsi que de pouvoir un peu automatiser tout le processus bien plus efficacement que ce qui est fait actuellement.

A suivre…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code