Édito du 14/05/2020

Une nouvelle version des paquets Mesa-git sont disponible. Cependant il y a toujours quelques problèmes avec la version pour la branche de développement permanente de Fedora (la Rawhide). Je regarde dès que je peux pourquoi et si c’est possible de corriger les choses.

J’avance petit à petit sur la nouvelle infrastructure, cependant il reste encore quelques zones d’ombre qui bloque la migration. Sans compter qu’il me manquera une composante matériel pour que tout soit optimal.

J’ai lancé la procédure pour pouvoir me défaire du système pré-installé sur mon Smartphone PocoF1, car non seulement il y a des problèmes de vie privés, mais aussi plus trop de mise à jours à prévoir dessus.
Mais c’est surtout pour supprimer les applications pré-installés qui ont tendances à réactiver leurs droit et ce lance malgré le fait que je ne les utilises jamais!
Du coup je démarre par une sauvegarde (les données le sont déjà en permanence soit dit en passant) complète avant de voir si j’ai bien tout pour pouvoir réactiver ce dont j’ai besoin rapidement.

Le reste avance à petits pas, mais avance quand même. 🙂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code