Édito du 29/11/2021

Début du nouveau script pour générer les paquets ce mercredi. Une fois validé, je lance l’automatisation et donc vous devriez avoir de nouveaux paquets tous les Mercredi à 18h.

Soit le travail sera délégué au serveur primaire, soit sur le secondaire. A voir selon le retour des premiers tests. L’empaquetage demandant pas mal de ressources processeurs, cela risque d’être impactant si tout les services sont lancés.

Autre point qui arrive, le retour des captures d’écrans pour les docs disponible (d’ici demain soir si tout vas bien). Comme je refais une passe pour Fedora 35 sur le serveur Foreman/Katello (ou RedHat Satellites pour les intimes du monde professionnel), je vais retrouver ce qui manque.

Je vais migrer les services sur la future infra containérisé. Cela évitera les soucis lorsque l’un des sites est bloqué pour des raisons diverses. Par contre le second site n’est toujours pas au niveau du premier, ce qui fait que ce sera juste pour du secours (le débit en Méga bits secondes est bien moindre).

Je pense rajouter une alerte pour prévenir qu’il est possible qu’il y ai des lenteurs. A voir selon ce qui sera le mieux. Si déjà les services du dépôt peut être toujours fonctionnel, cela ne sera que mieux.

Je vais revoir tous les articles pour les reprendre, car il y a eu pas mal de changements et autres depuis leurs créations.

N’hésitez pas à commenter si besoin, surtout si c’est pour apporter des corrections et autres remarques (sauf celles qui ne sont pas constructive!). Style fautes de frappes, fautes diverses, idées d’articles, complément d’informations, etc…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code