Édito du 04/11/2021

Et bien j’ai eu quelques déboires coté serveurs, du coup pas d’accès pendant quelques jours et j’ai repoussé la mise en place du nouveau script pour les paquets à la semaine prochaine.

Je n’ai pas eu le temps de terminer les tests, cependant une nouvelle fournée avec l’ancien script doit arriver d’ici demain si tout vas bien.

Il reste que la partie git à revoir, car actuellement il me demande de recréer la base de donnée à chaque fois que je lance l’application. Du coup c’est pénible de refaire à chaque fois pour au final avoir le même résultat :(. Mais bon j’ai les scripts de cotés, du coup il faut juste que je regarde reprendre tout de zéro ne résout pas le problème.

En dehors de ce dernier point, les projets sont en majorités là et je pense finir le dernier gros dans les semaines qui arrivent.

Le second site pour accueillir l’autre partie de l’infrastructure devrait être opérationnel d’ici le début de l’année, nous attendons plus que les travaux sur la fibre soit terminé. Je pense aussi relancer un petit site chez un hébergeur directement pour faire tampons si besoin. A voir selon les futures besoins.

Pour le reste on verra petit à petit…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code