Édito du 10/01/2019

Et bien pas de nouveau paquets ce jeudi. Comme je l’ai fait plus tôt cette semaine je pense que cela peut attendre la prochaine fournée la semaine prochaine. Voir avant si les tests d’empaquetage pour Fedora 28 ce passent bien.

Sur le plan professionnel j’ai pas mal de choses en chantier, mais cela ne devrait pas influencer sur ce quoi je travail pour le site.

Je prépare la sortie de la prochaine doc ce week end, à voir si cela avance bien ou non.

Il vas y avoir une petite maintenance du site d’ici lundi prochain, je pense que je vais la faire dimanche si j’ai le temps. Après elle ne semble pas urgente non plus.

J’ai encore un peu de travail sur l’interface du site, mais je ne peux pas encore mettre le résultat en ligne pour le moment. A voir si cela peut être fait pour la maintenance ou non. Je pense élargir la zone de texte histoire d’être plus adapté aux écrans larges. Normalement au niveau des Smartphones/Tablettes je pense que l’interface mobile est correct. En dehors des couleurs et du logo je ne pense pas la changer
Mais pour le site sur ordinateur si.

Je vais mettre à jours les photos du serveur et de ma configuration, histoire de corriger la coquille avec le refroidissement et les températures, sans compter la baisse auditive que cela entraine…

Je pense aussi rajouter des astuces que je mets « fortement » en pratique en ce moment histoire de les partager, mais aussi pour ne plus les oublier pour certaines.
Mon cerveau fumant déjà beaucoup à la base, cela n’aide pas de devoir les rechercher sans fin autant dans ses souvenirs, que sur internet…
Sans compter que certaines ne sont pas toujours dans les habitudes employés par des personnes plus que compétentes, du coup cela provoque parfois quelques conflits à tords ou à raisons (autant de ma part, que de ces personnes).
Vu qu’en plus je ne pratique pas toujours régulièrement certaines de ces astuces, du coup j’ai tendance à ne plus m’en souvenir.

Donc cela permettra de réunir en un seul point tout cela.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. @ samedi si tout vas bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *