Édito : 03/02/2020

Une nouvelle version des paquets Mesa-git est disponible avec en prime ceux de la libglvnd. Cependant ce n’est pas le cas pour Fedora 32 (alpha) et Rawhide suite à un problème de compilation. J’espère résoudre ce problème rapidement.

Une nouvelle version arrivera Jeudi au plus tard, le temps de résoudre quelques réglages qui posent problème pour pouvoir remettre en route l’empaquetage automatisé. J’espère pouvoir relancer le rythme de croisière automatisé, ne reste plus qu’a remettre en place la signature des paquets et l’envoi des mails automatisé du status.

J’espère pouvoir terminer une nouvelle doc qui est en cours de finition d’ici demain soir. Sans compter la remise en ligne des photos qui ne sont plus accessible pour le moment. A voir si ce n’est pas simplement un problème de liens qui ne sont plus les mêmes.

J’ai attaqué le chantier de mise à disposition d’un nouveau produit sur le serveur. J’espère que cela apportera quelque chose de bien tant pour vous que pour moi. J’en parlerai plus une fois que cela sera bien avancé.

Pas mal de choses bougent, même si ce n’est pas vraiment visible. J’ai aussi mis en test pas mal d’éléments, mais beaucoup ne sont pas pertinent, du coup à voir si c’est utiles d’en parler ou non.

Le serveur « Hermes 2 » est prêt, ne restera qu’a remplacer le processeur dès que le remplaçant sera disponible.
A voir comment il vas être intégré : soit en avec repartition de la charge, soit qu’en secours avec quelques services en plus…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code