Édito du 24/03/2020

Et bien nous y voilà, confiné pour cause d’épidémie.

Du coup et bien j’ai avancé sur pas mal de chantiers, même si ce n’est pas trop le cas sur le site.

J’ai terminé les expérimentations sur Kubernetes avec Docker, ne reste que celui de le faire fonctionne en ce passant de docker avec par exemple Cri-o de RedHat. Pour ce dernier je n’ai toujours pas trouvé de solution pour le faire fonctionner, mais cela avance petit à petit.

Du coup j’attends de terminer les tests pour savoir si je met en production avec ou sans docker.

Pour le reste j’ai toujours un paquet qui provoque des problèmes avec les dernières versions de Mesa-devel. Du coup je dois finir le passage au serveur de l’empaquetage avant de vous proposer de nouvelles versions. Sachant qu’en plus Fedora 32 arrive petit à petit (version Béta actuellement).

J’ai aussi profité de la tranquilité ambiante pour finir ma boucle de watercooling de ma carte graphique avec le remplacement de la pompe par un modèle Réservoir+pompe « Alphacool Eisstation DC-Ultra avec Alphacool DC-LT 2600 Ultra » histoire d’en finir avec les bulles d’air et autres problèmes qui en découle. Je vais voir pour remettre en ligne les photos/vidéos pour vous montrer le résultat actuel (non définitif).
Ne restera plus qu’a trouver un emplacement pour ce couple, car l’actuel ne me convient pas.

Niveau performance : Cela continue de baisser, je termine des tests poussé pour voir si c’est vraiment le cas ou non. Cependant je n’ai plus la pompe qui ce désamorce à cause d’un manque de liquide. J’en parlerai plus lors de la présentation du circuit.

Après il faut savoir qu’il y a bien plus jolie, complet et sympa, mais perso cela me convient très bien en l’état. A voir si un jour je passe à quelque chose de plus complet/beau, mais bon je doute que j’y gagne en efficacité… du coup bah je ne me prend pas trop la tête, surtout que mon boitier sera fermé le plus souvent ;).

Sur ce portez vous bien et prenez soin de vous!

Je vous dit à la semaine prochaine ou avant si possible ;).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code