Édito du 04/10/2020

Et bien voilà, petit réajustement de l’infra physique des serveurs :

Hermes 1 voit son Ryzen5 2600 remplacé par le Ryzen3 2200G. Il est placé sur Hermes2 qui devient le serveur le plus puissant et le mieux équipé.

La perte de ressource n’est pas visible, car je n’ai pas de gros besoin non plus actuellement.
Les services actuels tournent comme des horloges, du coup cela n’entraine pas de pertes!

Pour le restant cela devenait nécessaire pour le prochain gros chantier! A voir si cela avance rapidement ou si il faut terminer les tests actuels. Dans tout les cas il n’y aura pas de grosse interruption de service et il sera toujours possible de revenir à l’état initial par la suite… Sans compter les différentes sauvegarde mis en place.

Je reprend aussi le chemin de mise en ligne des articles en attente depuis trop longtemps, mais surtout du retour des photos qui manquent!

Les nouveaux paquets arrivent, mais je n’ai pas eu le temps de relancer le script avec les modifications qui vont avec. Je travail actuellement à améliorer ce service, mais cela demande encore un peu de temps. Mais bon il est toujours possible de générer les paquets avec les anciens, du coup cela reviendra rapidement.

La fin de l’année risque d’être très surchargé tant à cause des conditions sanitaires actuel, que professionnel et personnel. Du coup je suis en retard sur pas mal de point pour ne pas changer malheureusement :'(.

A voir comment cela vas évoluer…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code