Édito du 29/04/2021

Et bien les nouvelles versions de Mesa-git ont repris un rythme de croisière d’au moins une version par semaine.
J’ai encore quelques soucis coté automatisation du processus, mais cela arrive petit à petit.

Je reprend les projets en attente, j’ai remis en chantier ce qui était prévu, du coup je devrais pouvoir avancer sur les procédures.

Concernant les projets « matériels », j’ai terminé de monter le nouveau serveur avec la remise en route de l’AMD A6 9500 épaulé de 8Go de RAM et d’un SSD de 500Go (qui devrait être remplacé par un de 250Go, voir un HDD de 500Go).
Les projets sur base de Raspberry pi4 sont en cours, mais je n’ai pas eu trop de temps à y consacrer.

J’ai refais un peu mon montage de la boucle de watercooling de ma carte graphique. J’ai enlevé la pompe de secours qui ne sert pas à grand chose sauf sans doute à ralentir le passage du liquide vu qu’elle ne tourne pas. Cela prend un peu moins de place dans le boitier au passage, ce qui facilite le rangement.

J’ai trouvé pourquoi l’ancienne pompe ne fonctionné plus correctement et faisait un bruit infernal par moment. C’était tout simplement le capot qui lie la pompe au réservoir qui est cassé. Je vois pour trouver une solution pour réparer la chose.

Vu que maintenant tout les éléments sont en place, la transition vers la nouvelle infrastructure peut commencer petit à petit. Je vais aussi procéder à la transition vers la gestion des comptes optimisé sur tout les services.

J’ajouterai aussi un git (à voir ce qui sera le mieux) et d’autres services, mais cela se fera petit à petit.

Le retour des photos/images et vidéo arrive aussi, je vais déjà finir de relancer les liens vers les actuels. Par contre il faut fasse quelques recherche pour retrouver les bonnes photos/images aux bons endroits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code