Édito du 12/10/2021

Je viens de m’apercevoir que mes « git pull » n’ajoutés pas toujours les nouveaux fichiers du git cloné… Du coup je pense rajouter soit des options de nettoyage, soit carrément de refaire un clonage à chaque empaquetage… Cela prend du temps, mais évite souvent la dé-synchro sans raison du clonage par rapport au git d’origine.

A voir si je trouve une meilleur option :'(.

Du coup les paquets arrivent avec normalement tout ce qu’il faut. A voir si tout se passe bien.
Par contre je fais l’impasse sur Fedora 33 vu que Fedora 35 arrive à grand pas!

Je referai peut être un dernier empaquetage d’ici la sortie officiel de F35. A voir…

Donc nouvelle version des paquets en approche. J’avance petit à petit sur le nouveau script et la nouvelle manière de déployer. Reste à voir qui fera quoi et surtout quand :).

J’ai lié mon git perso pour la chaine d’empaquetage. Du coup toutes les modifications sont directement utilisé à chaque empaquetage. Cela devrait être prêt pour celui de la fin de ce mois d’octobre. A voir si tout ce passe pour le mieux, je pourrais programmer cela toutes les semaines automatiquement.

Cela me permet aussi de mettre en œuvres mes projets en cours qui utilise la même méthode :).

Dans tout les cas je vous annonce l’arrivé du pilote « crocus » pour Intel et sans doute d’autres choses qui n’étaient pas présent dans la version 21.3.xxx depuis le début… A voir si cela apporte des changements ou non.

Edit: Et bien voilà, la nouvelle version est là avec les bons paquets disposant de tout les bon fichiers :). Même le 32 bits c’est remis à s’empaqueter.

Du coup steam est de nouveau fonctionnel, comme toutes les applications graphique 32 bits.

Beaucoup d’amélioration sont visible, je vous laisse vous en faire votre propre avis. Perso je relance mes jeux pour voir ce que cela donne, mais rien qu’avec les benchmark cela est visible.
Comme quoi faire du ménage pas le vide cela a souvent du bon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code