Édito du 01/03/2022

Pas de nouveaux paquets cette semaine suite à un problème dans les SPEC d’empaquetage.
Je vais voir si je peux résoudre le problème, mais en ce moment je n’ai plus trop le temps.

Le serveur sera en maintenance entre 9h et 11h demain matin à fin d’améliorer certaines choses.
Du coup il devrait y avoir des perturbations.

J’ai toujours quelques souci pour connecter le second serveur du second site, mais cela devrait revenir à la normal ce samedi. J’ai surtout oublié de relancer l’auto-connexion lors de la remise en route.

Je vois pour finir les articles d’ici vendredi, sinon cela attendra la semaine prochaine étant, comme déjà dit plus haut, pas mal occupé en ce moment.

N’hésitez pas à commenter si vous avez des choses bien constructive à dire, même si cela n’apparait pas tout de suite, je jette un coup d’œil régulier à ce sujet. Comme c’est inexistant, excepté l’anti spam et l’anti bitos de mes deux, il n’y a rien à montrer. Du coup je ne sais pas si vous avez des choses à dire, tant sur les articles que sur les paquets.

J’en profite pour faire quelque modifs interne au site. Donc il est possible que par moment cela pose quelques petits désagrément. Je m’en excuse par avance.

Édit : Je procède actuellement à quelques réaménagement de mon ordinateur principale.
A savoir le déplacement de l’unité de stockage de sauvegarde sur une autre machine.
Je vais revoir la disposition des SSD de 2,5″, avec le câblage qui vas bien.

Cela vas permettre de simplifier un peu les choses, mais aussi d’avoir toutes les unités de stockage attachés.

J’en profite aussi pour descendre le réservoir du « watercooling » à fin de déplacer le radiateur du haut au centre du boitier. Cela vas aussi permettre d’améliorer le flux d’air et aussi l’espace autour de ce radiateur. Mais aussi simplifier encore plus la maintenance (c’est un peut la galère pour sortir le réservoir par exemple…).

Même si cela n’apporte rien, cela fera mieux rangé. Comme en plus l’unité de sauvegarde ne sert que de temps en temps, autant qu’elle retourne sur cette autre machine.

Par contre cela retarde la maintenance du serveur à demain :(. Il risque aussi d’y avoir quelques perturbation en ce jour du 02/03/2022.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code