Enfin…

Les nouveaux paquets de Mesa-git 18.3 arrivent enfin pour fedora 28, 29 et Rawhide (branche de développement permanente). Ils sont en cours d’empaquetage et de tests.

J’avance aussi sur les photos pour finir la présentation complète en détail ma nouvelle configuration « ZEUS 5 », là je la test en empaquetage des paquets Mesa. Petit bémol c’est la température qui monte à « 71°C » avec le processeur à ryzen 7 en 16×3,83Ghz (8coeurs/16 threads) de moyenne. Mais si l’on divise par deux comparé au i7 Haswell qui est un 4 coeurs/8 threads, on tombe à 45/46°C, ce qui est donc au même niveau (avec des pointes à 55°C pour ce modèle tout de même). Donc tout vas bien :).

J’attends de recevoir une nouvelle pâte thermique plus efficace pour finir d’optimiser les choses et surtout pouvoir remplacer et optimiser le refroidissement de ma carte graphique.

Ne restera qu’à optimiser la partie « empaquetage » vu les moyens supplémentaires. J’espère aussi pouvoir terminer de mettre le script final à l’épreuve pour qu’il puisse rentrer en production.
Vu qu’il me servira sans doute professionnellement pour d’autres projets, ce ne sera que mieux.

Concernant le site en lui même, il y a eu quelques soucis avec les certificats que j’utilise. En effet ils étaient arrivé à expiration et le renouvellement a provoque quelques dysfonctionnements. Tout est rétabli maintenant non sans mal.
J’en ai quand même profité pour refaire une sauvegarde complète supplémentaire et j’espère avoir réglé le problème avec un service plante tout les dimanches à la même heure.

@ plus tard pour les photos de la nouvelle configuration et, je l’espère, le retour des dépôts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *