Dépôt Mesa-devel ouvert

Et bien après bien des déboires et pour d’autres raisons, le dépôt est enfin disponible avec des paquets pour Fedora 28, Fedora 29 et Rawhide.

Cela ce passe ici : -> https://vind-depot.fr/depot/

Les paquets seront par défaut empaqueter tout les mercredi et mis à disposition le lendemain vers 4h du matin (Heure française), car le serveur génère automatiquement les mises à jours des différents dépôts à ce moment là.

Il est possible qu’il y ai des versions intermédiaire, mais je pense m’en tenir au moins à une version par semaine.

Le script d’empaquetage actuel vas laisser petit à petit sa place au nouveau.
Le dépôt vas évoluer avec un paquet pour faciliter la configuration avec la signature par clef GPG des paquets à fin de valider l’authenticité de la provenance.

Encore toutes mes excuses pour l’attente, sachez quand même qu’il vas y avoir pas mal de changement pour préparer les paquets avec l’arrivé de « Meson » pour la compilation. J’espère quand même que la transition ne ce fera pas dans la douleur et que cela n’entrainera pas une trop longue attente pour avoir quelque chose qui fonctionne.

Pour rappel :

Les paquets sont basés sur les SPEC et patchs officiels Fedora, avec quelques retouches (désactivation d’un patch obsolète, d’un lien cassé, d’une option qui manque). Je n’ajoute rien de plus, ni n’enlève rien au niveau des sources!

Les sources sont disponible avec les paquets marqué « .src.rpm », les informations d’empaquetage sont aussi disponible dans les répertoires des dépôts! Je vous laisse y jeter un œil ou deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *