Résolution des petits soucis…

Et bien la solution palliative mise en place pour le problème d’indisponibilité du serveur à réussi. Du coup il est fonctionnel comme il faut malgré le problème.

Je vais pouvoir commencer les investigations pour le résoudre définitivement, mais bon la solution mise en place n’est pas non plus trop invasive. Du coup je pense que cela restera en place le temps de trouver une solution.

Je termine la refonte de mes espaces de stockages sur ZEUS 5, du coup j’ai encore pris du retard pour les documentations. Je repart de zéro encore une fois pour les machines virtuels, mais cela me prend sans doute plus de temps de transférer que de tout refaire. Sans compter que les expérimentations que je fais dessus font que certaines étaient devenue très instable.

En ce qui concerne le dépôt, tout est fonctionnel à part la signature des paquets qui arrive dès que possible. Je refond aussi le nouveau script pour pouvoir l’utiliser pour d’autres empaquetages. Du coup cela prendra plus de temps que prévu. Mais bon la solution actuel (avec une dose du nouveau script) fonctionne pas mal et ne demande que la prise en charge de la signature des paquets.

Sinon à part un petit souci avec l’empaquetage de la semaine dernière, les paquets étaient disponible rapidement. Le souci qu’il y a eu n’était rien de bien méchant, du coup cela ne devrait plus ce reproduire (problème d’espace de stockage et un souci de label du nouveau dossier de montage).

Je vous dit donc à bientôt pour la mise à jour des paquets de la semaine et sans doute la documentation du client FreeIPA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code