Édito du 09/10/2019

Une nouvelle version des paquets semble enfin arriver sous peu. J’ai procédé à de grosses modifications trouvé ici et là pour pouvoir lancer l’empaquetage, j’espère que cela apportera quelque chose.

Je travail actuellement pour voir laquelle de ces modifications corrige le problème de compilation à fin de rester au plus prés des spec officiels.

Pour le moment si tout vas bien on reprend une sortie par semaine le mercredi à 19h max.

La doc aussi arrive, pas mal de modifications sur les actuels avant la prochaine sur Docker et sans doute le futur avec Cri-o qui devrait prendre le relai avec Podman…

La prochaine partie qui concernera FreeIPA (Identity management) et l’interconnexion avec un Microsoft Active directory arrivera dès que j’aurai terminé de comprendre les principes et surtout la mise en œuvre.
Pour le moment il vas y avoir celle qui concerne la réplication et surtout la gestion de SUDO centralisé plus complète que l’actuel.

Sur ce n’hésitez pas à repasser sur les repo pour la mise à jour des paquets Mesa-git 19.03.

Je vous annonce aussi que j’ajoute une carte MSI Radeon XR 5700XT Mech OC 8Gb à l’écurie. La RX590 ira rejoindre le serveur pour de nouvelles aventures plus basé sur l’OpenCL et donc l’accélération GPGPU. A voir ce qui sera utile.
Pas que cette dernière soit ridicule, mais manque quand même de performance en QHD (2560×1440)
C’était prévu de longue date (à l’achat du reste de Zeus 5 d’ailleurs), mais j’ai sauté le pas vu que pas mal de choses s’arrange (enfin cela à l’air…) coté pro et autres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code