Édito du 20/12/2019

Bon le dépôt est toujours aux abonnés absent :'(. Je n’arrive toujours pas à trouver une solution pour terminer l’empaquetage des paquets pour Mesa-git. A voir si je trouve une solution ce week-end.

Le deuxième serveur n’est toujours pas opérationnel. Cela devrait être le cas dans les prochains jours.
A ce sujet, le serveur sera mis à jour vers un processeur plus performant vu que je récupère un Ryzen 3 2200G. Le A6 9500 sera recyclé dans un avenir proche ailleurs.

Je vais donc attaquer un gros chantier que je vais commencer à préparer en avance pour l’arrivé de ce nouveau processeur. Je verrai pour en parler plus tard quand tout sera en place.

Pas mal d’ajouts arrive petit à petit. Je manque cruellement de temps pour le faire, mais cela avance quand même un peu. J’ai aussi pas mal d’autres projets en dehors de l’informatique qui était au point mort depuis longtemps, mais cela bouge enfin et dans le bon sens (à voir si cela dure 🙂 ).

Il y a actuellement un problème au niveau de la maintenance automatique du serveur primaire, je vais voir pour le remettre en place, car je n’ai pas toujours le temps de la faire à la main. Rien de bien grave, mais c’est tout de même pénible.

Je vous dit @ lundi pour le prochain édito, qui deviendra hebdomadaire à la rentrée, ainsi que pour les nouveautés qui devraient arrivé en cette fin de semaine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code