Édito du 11/06/2021

Bon pas grand chose à dire, j’ai remis en route tout les services suite au changement de matériels. J’ai d’ailleurs failli faire partir tout les éléments à la fois alors que l’opérateur n’avait envoyé qu’une partie… Du coup si je ne m’étais pas déplacé pour récupéré ce que j’ai renvoyé en trop, j’en serai quitte pour une interruption de service de plus de 15 jours… et même pas d’internet…

Enfin bref… J’ai refait TOUT le paramétrage et cela semble bon. Sans compter un peu de ménage de vieillerie qui daté et cela semble pas mal.
Niveau confort de navigation, cela semble plus fluid, mais sinon je n’ai rien de plus niveau débit… Il était déjà très bon avant soit dit en passant.

Tant que je ne perd rien ce n’est pas bien grave, mais j’en aurais profité pour changer tout les éléments et pas juste le principale…

Je vois pour lancer une nouvelle fournée des paquets de Mesa-git qui sont en retard. J’ai un petit souci à cause d’un redémarrage automatique d’un de mes serveurs qui bloque certaines chose. Du coup pas de nouveau paquets automatique :'(. Mais bon cela n’est pas bloquant, donc rien de grave.

J’en ai profité pour corrigé le bogue qui ne mettait plus les derniers articles en avant. Ce qui est problématique.

Je termine l’ajout des photos et active la visualisation des articles mis à jour. J’espère avoir fini dans la semaine.

Je travail aussi sur un autre projet en lien avec le gros actuel. J’en dirai plus une fois que cela sera avancé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code